Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renaissance
Renaissance
  • dédié aux spectacles historiques sur la période renaissance et notamment celui de l'association Autour de Léonardo qui ce déroule au Château d'Ecouen (Musée de la Renaissance) à Ecouen dans le Val d'Oise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juillet 2010

Pourquoi !!!!



Dans le cadre de mes loisirs je participe depuis 2 ans accompagné de mon fils à une merveilleuse aventure que je tiens à vous faire connaitre et partager " spectacle du Château d'Ecouen" qui se déroule au printemps.Vous y trouverez le descriptif des 13 tableaux, des liens sur l'association "Autour de Léonardo" ceux de tous les prestataires qui participent à la réussite du spectacle.Le thème depuis 3 ans : la Renaissance avec pour personnages historiques : François 1er, Henri II, Anne de Montmorency, Léonard de Vinci,Marie de Médicis, Diane de Poitiers etc... pour tableaux de scène: le couronnement du Roi Henri II, sa blessure lors d'un tournoi à Paris qui précipitera son décès (Tableau du tournoi de chevalerie) des scènes de ville, de campagne, du couvent etc... tout le spectacle est basée sur une forte participation d'acteurs de compléments dont nous faisons partie mon fils et moi, d'acteurs qui interprètent leurs rôles à la perfection, d'une logistique présente en permanence durant les représentations mais qui durant toute l'année des membres de l'association travaillent au son, au costumes, aux décors etc....

Bienvenue.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité